
LES CREATIONS
E(cri)TURE

« Le cri est partout, comme une créature moléculaire, dans le corps, dans le langage. Il traverse les chairs, s’en prend au muscle, nous forme, nous déforme. C’est un silence devenu strident. »
inouï

« inouï s’écrit comme le soulèvement d’un muscle, comme un essaim contre l’apocalypse, contre les formations capitalistes, la tête posée contre l’espèce / inouï s’écrit comme l’archéologie d’un toucher, à l’endroit précieux de la détresse : chorégraphie d’un corps accablé par le réel »
Chorégraphier l’intervalle
variations sur le mouvement

A l’occasion du colloque « inCORP(S)orer, éprŒUver, tradOUÏre » à l’Université d’Angers – conférence inspirée des textes de Monique Wittig mêlant théorie, poésie et vidéo dansée.
Ils nous veulent sans mémoire

« Une tentative de gêner l’acte de voir l’entretien d’une zone d’opacité pour rendre irrésistible la révolte. »